Plus besoin de chimie pour faire passer la douleur, le stress, l’anxiété !
Infirmière de formation
Praticienne de santé holistique depuis 10 ans , j accompagne avec joie mes clients vers une santé plus vibrante.
J’ai travaillé dans différents services hospitaliers où j’ai eu la chance de partager aux patients des outils merveilleux comme le Tuina, la réflexologie plantaire et le Reiki.
Une étude faite sur le Tuina et la Réflexologie plantaire en 2013 lorsque je travaillais en service de Dialyse, démontre que ces outils sont efficaces.
Tout d’abord Auxiliaire de Puériculture, j’ai travaillé en halte-garderie en Isère puis en maternité et pédiatrie en Guyane Française pendant 6 ans.
A mon retour, j’ai œuvré dans un centre d’accueil d’urgence pour des enfants déstabilisés et par la suite dans un centre d’accueil pour des jeunes mères en difficultés.
Avec mon diplôme d’infirmière en poche fin novembre 2004, je m’inscris dans une agence d’intérim où, pendant 7 mois, je vais forger mon expérience, puis j’intègre le pool infirmier d’un centre hospitalier en Isère jusqu’en 2007.
A cette époque, je sollicite un poste d’Infirmière en service de Dialyse sur Grenoble dans lequel je resterai jusqu’en 2009, puis je rejoins l’équipe de Bourgoin Jallieu.
J’ai également fait des missions humanitaires au Cameroun et à Haïti et j’ai été Sapeur-Pompier volontaire de 1996 à 2006 puis Infirmière Sapeur-Pompier de 2006 à février 2012.
A ce jour, je consacre mon temps à mon cabinet, L’inspir & couleur (créé en janvier 2012) et à la formation.
Toutes les années, je forme une équipe de réflexologues.
J’ai également formé des collègues infirmières, aides-soignantes.
Je me consacre du temps pour continuer à me former techniquement et spirituellement afin d’honorer et d’apporter le meilleur à ceux qui me demande de les aider, les aiguiller, les guider, les accompagner.
J’ai à cœur de vous apporter le meilleur de moi même.
Mes expériences spirituelles et chamanique me guident vers la guérison, l’éveil de notre conscience est un beau moyen de transmuter nos zones d’ombres en lumière afin d’ouvrir notre cœur.
J’ai à cœur d’être la meilleure version de moi-même.
Bien à vous ……